Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
15 janvier 2007

Mes réponses au chapitre 4

1. Parce que M. Lanternau pense que comme ça ils ne s´ennuieront pas. Cependant, le père de Nicolas pense qu´il les gâcherait la promenade.

2. Parce qu´il a un petit voiler dans une bouteille sur la cheminée.

3. Parce qu´elle ne voulait pas que Nicolas ait mal de mer.

4. Parce qu´avant, le père de Nicolas l´avait raconter á M. Lanternau une histoire d´un cas d´indigestion.

5. Parce que quand M. Lanternau a vu le sandwich que le père de Nicolas l´a offert, il est devenu très malade. L´ironie c´est qu´avant, M. Lanternau avait défié le père de Nicolas de manger quelque chose.

6. D´abord tous les deux ne s´aiment pas beaucoup mais à la fin du chapitre ils s´amusent ensemble. Ça révèle qu´ils ont une personnalité très semblable.

Publicité
Commentaires
T
RÉVISION ET CORRECTIONS<br /> <br /> Salut, Ana : <br /> <br /> Merci, tout d’abord, de ton apport au blog. Je viens de réviser et corriger ton MESSAGE. C’est très bien. Tu as très peu de fautes ;-)<br /> <br /> Je te signale sur le rétrolien ( ici, à côté) le texte avec les corrections. Je te suggère de le lire et si tu comprends bien les corrections que j’ai écrites en caractères gras (negrita), après tu peux le poster à nouveau sur le blog avec les corrections.<br /> <br /> Juan<br /> ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité