Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
11 janvier 2007

Réponses au chapitre 5

1. Parce qu'ils pensent qu'avoir une heure sans les enfants tous les jours c'est une magnifique idée.

2.Irénée ne les aime pas du tout , Fructueux pense qu'ils ne sont pas jolis et Côme verrait les avoir pour épater ses copains à  l'école.

3. Parce que dans son hôtel il y a de la glace au chocolat tous les soirs.

4. Parce que les autres sont très distraits. Ils regardent le coquillage que Fabrice avait trouvé sur la plage et ils écoutent l'histoire sur un autre coquillage que Côme avait trouvé sur la plage aussi.

5. Il ferme les yeux et les poings, il lève son nez vers le ciel et puis il redescend sa tête et il commence à parler lentement et doucement.

Il leur menace avec une fessée qu'ils ne pourront pas oublier.

6. Il suggère d'aller tous à l'eau et cette fois tous lui obéissent.

7. a) D'abord ils doivent se mettre en rang et lever et baisser leurs bras plusieurs fois, puis il leur a suggéré de faire une course jusqu'à le parasol et finalement ils doivent aller tous à l'eau.

Il  devrait avoir suggère des activités plus amusantes pour capter l'attention des enfants.

   b) Je lui dirais qu'il devrait avoir de la patience  avec les enfantes et prposer des activités qui puissent leur intéresser. Et je lui souhaiterais de la  bonne chance aussi. 

Publicité
Commentaires
T
Revisión et Corrections<br /> Merci, Mariluz , de ta contribution au blog avec les réponses au chapitre 5. Il est très bien, sans fautes, ou très peux. Je te signale en caractères gras ( negrita) les petites corrections que j’y ai faites. Lis le rétrolien que tu as à côté, et si tu les comprends bien, je te suggère de poster à nouveau ton COMMENTAIRE, mais avec le texte corrigé.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité