Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
17 avril 2007

chapitre 15: mes réponses

1. D´abord pendant le dîner, les chefs se disaient des tas de choses à voix basse en les regardant de temps en temps, et puis le chef d´équipe est allé les voir dans la baraque pur leurs demander s´ils étaient en forme et pour leurs dire de dormir bien vite.

2. Gualbert, parce qu´il n´avait rien entendu et Paulin, parce qu´il avait eu peur et pleurait sous sa couverture.

3. Parce qu´il avait peur de rester seul dans la baraque.

4. Le jeu consiste à retrouver M. Genou et ramener le fanion qu´il a avec lui au camp et le prix pour l´équipe gagnante sera une distribution supplémentaire de chocolat.

5. Parce que personne ne savait où aller.

6. Parce que dans le noir on s´était un peu mélangés.

7. Parce qu´il n´était pas possible de réunir les équipes pour commencer le jeu.

8. Il était caché dans le bois de pins mais quand il s´était mis à pleuvoir, il avait voulu revenir au camp et il s´était perdu dans le bois, et il était tombé dans un fossé plein d´eau.

Il est arrivé dans la voiture du fermier qui a le champ d´oranges.

9. Quand il était dans la fossé plein d´eau, il s´était mis a crier et ça avait fait aboyer le chien du fermier.

10. Je pense que celui qui mérite la distribution supplémentaire de chocolat c´est le chien du fermier parce que c´est lui qui l´avait retrouvé! ;-)

Publicité
Commentaires
T
Merci, Ana, de ta contribution au blog, avec tes réponses. C’est très bien. Je te signale quelques petites fautes dans le rétrolien . Tu peux le réviser et corriger. Après tu peux le poster à nouveau.<br /> <br /> Mes félicitations !<br /> <br /> Ton Prof, Juan
T
Merci, Ana, de ta contribution au blog, avec tes réponses. C’est très bien. Je te signale quelques petites fautes dans le rétrolien . Tu peux le réviser et corriger. Après tu peux le poster à nouveau.<br /> <br /> Mes félicitations !<br /> <br /> Ton Prof, Juan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité