Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
28 mars 2007

Comentaires pour le film de Kirikou

Le film raconte l´histoire d´un petit fils, Kirikou, qui était très vaillant depuis qu´il était dans l´intérieur du ventre de sa mère. Son village était dominé pour une méchante sorcière et il voulait connaître pourquoi cette femme les détestait. À la fin, il obtient la réponse, el libère ses gens et il trouve l´amour de sa vie.

Il est un beau film et je m´ai amusé beaucoup en le regardant!

kirikou

Publicité
Commentaires
T
Merci, Ana, encore une fois. Tu as bien travaillé aujourd’hui avec tous les commentaires que tu as postés. Mes félicitations pour ta contribution.<br /> Je te signale quelques petites fautes, dans le rétrolien, que tu peux corriger ensuite.<br /> Ton Prof, Juan
T
Merci, Ana, encore une fois. Tu as bien travaillé aujourd’hui avec tous les commentaires que tu as postés. Mes félicitations pour ta contribution.<br /> Je te signale quelques petites fautes, dans le rétrolien, que tu peux corriger ensuite.<br /> Ton Prof, Juan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité