Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
28 mars 2007

Je réponds au chapitre 14

1. Je ne suis pas d´accord parce qu´ils font beaucoup d´activités et ils dévraient être fatigués.

2. Les histoires que son chef d´équipe leur racontait pour qu´ils se tienent tranquilles.

3. De cow-boys, des Indiens ou des aviateurs.

4. Ce Bertin, qui a entré dans la baraque en criant avec un oeuf dans la main.

5. Il est sur un arbre parce que son chef lui avait dit de remettre l´oeuf où il l´avait trouvé.

6. L´ironie c´est que Bertin était là pour lui obéir.

7. Parce qu´un fils de l´autre équipe avait dit qu´ils étaient tous bêtes.

8. Parce que quand ils avaient pris une échelle pour aider Bertin, il avait déjà descendu pour se battre aussi.

9. Parce qu´il devait les surveiller et leur raconte deshistoires tout les jours.

10. Il les a raconté une histoire pour qu´ils se tiennent tranquilles, il a dû qu´aller chercher une échelle et il a tenu qu´écouter l´autre chef qui se plaignait du bruit de son équipe.

Publicité
Commentaires
T
Merci, Ana, de ta contribution au blog, avec tes réponses. C’est très bien. Je te signale quelques petites fautes dans le rétrolien. Tu peux le réviser et corriger. Après tu peux le poster à nouveau.<br /> Mes félicitations !<br /> Ton Prof, Juan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité