Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
8 mars 2007

Réponses au chapitre 12

1. Ils plient les draps et les couvertures en quatre parts et les mettent sur le matelas.

2. C'est Paulin qui reste sur le sable en pleurant. Il dit qu'il a peur d'entrer dans l'eau. Et comme toujours il veut rester chez ses parents.

3. Parce qu'il a continué tout seul à nager vers la bouée en s'éloignant de ses copains. Il est puni d'en sortir et de rester sur la plage.

4. Parce qu'il pense que s'il en sorte il va avoir froid.

5. C'est un petit enfant qui s'est logé dans l'hôtel Bellevue.

Il paraît qu'il aime les colonies de vacances.

6. Je ne suis pas d'accord et moins dans ce cas. Le père est très culotté en disant ça auchef d'équipe, quand celui-ci l'a vu endormi sur la jetée pendant que son enfant était avec les enfants de la colonie. D'un autre côté je pense que dans les colonies de vacances les enfants si sont surveillés et en plus il est bon pour les enfants avoir d'autres modèles et éducateurs différents de leurs parents, moins impliqués et plus objectifs

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Mari Luz, je viens de lire et corriger tes réponses. Et je dois te féliciter. Tu n’as presque pas de fautes ;-))))<br /> J’en ai signalé quelques-unes dans le rétroien, mais elles sont toutes petites.<br /> Ton prof<br /> Juan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité