Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
22 février 2007

Réponses au chapitre 10

1. Parce que ses parents ne sont pas habitués à rester seuls pendant les vacances

2. Parce qu'il pense qu'ils se moqueraient de lui et le gronderaient.

3. Parce qu'en arrivant en avance ils trouveront le quai vide et ils éviteront les bousculades et la confusion

4. Je crois que les nerfs pour la départ de Nicolas leur font avoir un problème et trois oublis avec la valise. Le premier c'est quand ils se sont montés dans la voiture et la valise est restée dans la maison, le deuxiéme c'est quand ils  marchent vers la gare et la valise est restée  dans la voiture garé et finalement il oublie la valise devant la machine qui donne (distribue) les tickets de quai, une fois qu'ils sont déjà entrés dans la gare.

5. Parce que la gare était bourré. Il  y avait des petites voitures chargées de valises, beaucoup des gens et de paniers et en plus  un gros monsieur avec un parapluie accroché au filet à crevettes qui s'est disputé avec le papa de Nicolas.

6. Parce que son fils ne supporte pas la graisse. Il devient malade quand il en mange.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Mari Luz. Tout d’abord je te félicite. Tes réponses sont très bien. Et en plus tu as fait très peu de fautes. Je te signale les corrections dans le rétrolien. Lis le texte corrigé, et si tu comprends tout bien, je te suggère de poste ton texte à nouveau.<br /> Ton Prof<br /> Juan <br /> :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité