Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
18 janvier 2007

Réponses au chapitre 6

1. Il y a un terrain avec dix-huit trous, des joueurs, chacun avec son bâton et sa balle et des obstacles (petits châteaux, des montagnes, des rivières etc...). Il faut taper la balle et la mettre dans les trous en passant les obstacles. Il s'agit de faire un parcours de trou en trou en moins de coups de bâton possible.

2. Il faut qu'ils viennent accompagnés par un adulte. Pour résoudre ce problème Ils en demandent au papa de Nicolas.

3. Il prendra un pédalo et il partira aussi loin que personne ne le reverra.

4. Parce qu'il sa rencontré le patron dans la voiture et ils se disputent

5.Le patron ne peut pas les y forcer parce qu'ils ont payé pour jouer

6.Parce que le conducteur de la voiture abîmée est venu de porter plainte et parce qu'il faut un peu de la tranquillité sur le terrain de son ami le patron.

7. D'abord il  faut qu'il emmène tous les enfants au golf miniature. Et puis tout le monde s'est fâché avec lui: Le patron du golf parce que les enfants se disputent et ils ne commencent pas à jouer,les autres clients parce qu'ils sont las d'espérer, l'agent pour le scandale qu'ils font tous. Mais,à mon avis, ce qui est le plus injuste, c'est quand le père de Mamert apparaît mis en colère et il lui demande pourquoi il ne permet pas jouer à son fils, puisque c'est Mamert est qui a rayé la voiture avec sa balle.

Publicité
Commentaires
T
RÉVISION ET CORRECTIONS<br /> <br /> Merci, tout d’abord, Mari-Luz de ta contribution au blog avec tes réponses au chapitre 6. Je viens de le corriger. Mes félicitations. Tu as fait très peu de fautes et tes réponses sont impeccables.<br /> <br /> Je te suggère de relire tes RÉPONSES -elles sont sur le Rétrolien, à côté- , VÉRIFIER que tu as compris les corrections et le POSTER à nouveau avec le texte corrigé<br /> <br /> Ton Prof<br /> ;-)))<br /> Juan
T
RÉVISION ET CORRECTIONS<br /> <br /> Merci, tout d’abord, Mari-Luz de ta contribution au blog avec tes réponses au chapitre 6. Je viens de le corriger. Mes félicitations. Tu as fait très peu de fautes et tes réponses sont impeccables.<br /> <br /> Je te suggère de relire tes RÉPONSES -elles sont sur le Rétrolien, à côté- , VÉRIFIER que tu as compris les corrections et le POSTER à nouveau avec le texte corrigé<br /> <br /> Ton Prof<br /> ;-)))<br /> Juan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité