Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
8 janvier 2007

Réponses au Chapitre 3

1. C´est que les grands ne savent pas tenir les petits et que les petits sont insupportables.

2. C´est un homme qui est en vacances avec sa femme. Il est très gentil, il aime bien rigoler très fort et se faire ami avec tout le monde. Il est un vrai boute-en-train.

3. Parce que M. Lanternau les a convaincus de jouer avec lui et ils l´ont suivi.

4. Parce qu´il pense qu´ils allaient lui perdre des pions.

5. Le patron de l´hôtel est allé parce que les enfants se sont battus et puis les papas et les mamans sont allés aussi et ils se sont disputés avec les enfants et avec le patron donc M. Lanternau est parti.

6. Il s´a fait tremper par la pluie, assis sur la plage.

7. Pour jouer le jeu "colin-maillard" il faut bander à une personne les yeux et les autres s´échappent de lui. S´il prend quelqu´un, il doit deviner qui est. D´autres jeux populaires chez les enfants sont le "cache-cache", la corde, le ballon, les ténèbres, les chaises... Quand j´étais petite, je jouais à tous les jeux parce que j´aimais beaucoup jouer avec ma soeur, mes amis et mes copain, n´importe qui!

Publicité
Commentaires
T
RÉVISION ET CORRECTIONS<br /> Salut, Ana. Tout d'abord je te remercie d'avoir posté tes réponses au chapitre trois. Je viens de les lire et d'en faire la révision. Je te signale à côté dans le Rétroliens, en caractères gras (negrita), les corrections que j'y ai faites. Relis ton texte et si tu comprends bien toutes les corrections je te suggère de poster à nouveau tes RÉPONSES, mais cette fois avec le texte corrigé.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité