Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog des Étudiants de Français Niveau II, Cours des Langues Modernes à Oviedo" 2006 / 2007
14 décembre 2006

réponses au chapitre 3

1. C'est que les grandes ne savent pas comme on peut occuper des enfants et eux on devient insupportables et cela fait de problèmes.

2. Il est un client de l'hôtel. Selon le patron c'est un animateur, selon Nicolas il est très gentil, mais son père a une différent opinion de lui.

3. Les enfants s'ennuient avec M. Lanternau. Blaise défie Nicolas aux dames et quand ils vont chercher le jeu, tous les autres enfants les suivent  pour savoir qui est le meilleur.

4.Parce-que a son avis c'est un jeu pour les adultes et en plus des pions peuvent se perdre.

5.Les enfants comment  à se battre. Il y a beaucoup de bruit, c'est comme une récrée. Le résultat est une dispute parmi les parents et les enfants d'un côte et les parents et le patron de l'hôtel de l'autre côte.

6. Il a passé le reste de l'après-midi assis sur la plage pendant la pluie lui trempe.

7.Un des joueurs se bande les yeux et il essaie de attraper un autre. Quand il le réussi ce sera qui se bande des yeux maintenant et le jeu commence à nouveau.

Autres jeux populaires aujourd'hui sont des consoles et des jeux électroniques. Aussi est très populaire le football et bien sûr des poupées et des petites voitures.

Quand j'étais petite, je jouais avec des poupées, à l'oie et à le jeu des petits chevaux chez moi et dehors à cache-cache ou à la corde avec mes amis.

Publicité
Commentaires
T
Salut, Mari Luz;<br /> J'ai l'impression que tu as posté à nouveau ton MESSAGE. Mais le même MESSAGE SANS LE CORRIGER. J'avais posté ton MESSAGE AVEC LES CORRECTIONS. Je vois que cette fois tu l'as bien posté, avec ton Prénom et ton nom, mais je ne vois pas que les fautes soient corrigées <br /> ;-)))<br /> Juan <br /> Ton Prof.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité